André Gaborit - chanteur poète

Menu navigation principale

Livre d'or Livre d’or  

Vous avez aimé une chan­son ? Vous avez assisté au concert ? Vous êtes ins­piré ? ...Dites-le !


Envoyer un message Envoyer un message

Informations personnelles

Rentrez vos informations personnelles


  • Nathalie, Nantes

    Merci pour ce magnifique concert. Je te félicite pour ce travail que tu as effectué pour nous offrir ton talent. Encore, encore, on ne se lassera pas de t’entendre. Bonne continuation. A la prochaine !

  • Mimie, Niort

    Merci pour cette soirée fort sympathique.
    J’ai relu tes poèmes. Tu as vraiment du talent.

  • Patricia, Niort

    Merci à vous pour votre invitation. André avec sa jolie voix, ressemblant un soupçon à Moustaki, m’a permis de me reposer et de découvrir des poètes oubliés.
    En ce dimanche de paix, on s’en fait une deuxième tartine mielleuse avec son CD.
    Un grand bravo et merci pour cette soirée à André.

  • Anne, Pont du Château

    Merci pour ce moment partagé avec l’ami Georges. Excellente soirée !
    Les accompagnements de Patrick... Super !

  • monier, Romagnat

    Merci pour cette belle soirée autour de l’œuvre de G. Brassens, beaucoup de plaisir à réentendre des textes plus ou moins connus. Et aussi votre talent d’auteur compositeur avec quelques chansons à la fin de la soirée. J’espère avoir prochainement l’occasion d’un concert de vos chansons. A bientôt.

  • Benoît, Sauvagnat Sainte Marthe

    Merci pour cette bonne soirée. Ce que tu fais gagne vraiment à être connu. Je garde une affection particulière pour "les bonnes vieilles", dont le thème tourne en boucle dans ma tête. Il y a, tant dans le sujet que dans la mélodie, un petit air du "bonheur toujours pour demain" de Pierre Perret, pour qui j’ai aussi beaucoup d’admiration. Au plaisir.

  • Guibert, Castres

    Merci André pour nous avoir partagé une nouvelle fois cette poésie dont toi seul a le secret,aidée de tes fidèles guitares. A très bientôt dans le Tarn pour de nouvelles rencontres .

  • Matos, Brésil

    Ton disque est VRAIMENT MERVEILLEUX et l’idée de prendre un poète du XIX° siècle, Pierre-Jean de BERANGER, est géniale. Je le connaissais mais j’ai un peu de difficultés avec les textes. Elles m’ont toutes plu surtout ‘Ma vocation’, ‘le vieux vagabond’ et ‘les cinq étages’. Toi qui connais mieux Béranger que moi, tu dois savoir qu’il a eu des problèmes avec les puissants de son temps et que tu l’aies choisi pour le mettre en musique, cela m’a plu encore plus … Ma fille, chanteuse, est toujours en recherche de musique et est tombée amoureuse des tes chansons. Il faut garder ton disque près de soi pour l’écouter de temps en temps. Tu es fantastique !

  • Annette, Billom

    Et encore merci pour ce beau et généreux récital. C’était un bien agréable moment.

  • poète-lyre, Auch

    Bonsoir, au hasard de mes recherches, je suis tombé sur votre site : j’ai écouté quelques extraits de vos chansons (Pour voir naître un sourire m’a plu)
    Mes amitiés !

  • Daniel, La Trimouille

    On a vraiment passé un excellent moment en ta compagnie qui est certainement l’évènement le plus réussi qu’on ait organisé au Moulin de la Font. Beaucoup de retours très enthousiastes des participants.

  • Marcelo et Marie-Laure, Montpellier

    Cher André,
    Quel régal de t’accueillir chez nous. Nous savions déjà que tu allais nous faire voyager dans ton univers et rendre nos invités très heureux. OBRIGADO !! Avec ta simplicité, tu nous as partagé ta passion pour la musique et tes jeux avec les mots.
    MERCI !! Vivement ta prochaine venue à Montpellier et d’ici-là, continue à bien chauffer tes cordes vocales et celles de tes guitares !
    PS : Il y aura toujours une caipirinha qui t’attend !

  • Martine, Lille

    Coucou André ! Nous nous sommes rencontrés, il y a une trentaine de plombes, à Ronchin. Tu avais accepté d’animer une soirée au profit d’une mission africaine. Le décor, fait maison, était atroce... Mais toi, tu as tout sublimé. Tu étais venu chez moi et j’avais une petite fille de 3 ans, environ. Tu lui improvisais de petites chansons, l’air de rien, un air comme ça. Ton talent au service de ma seule petite fille... Je te souhaite de merveilleuses inspirations, toujours.

  • Marie-Claude, Aurillac

    Merci pour ces moments poétiques et chaleureux lors de la "Journée Mondiale du Refus de la misère". Pas de larmoiements, de vrais et belles choses qui nous remettent les pieds sur terre et tout le monde devrait en profiter ! On fera écouter ton CD. Bravo, et bonne continuation !

  • Bernadette, Vendée

    Merci Marie et Michel de nous avoir reçus dans votre adorable maison afin d’assister à ce superbe concert de André Gaborit.
    Des forts sentiments naturellement exprimés, avec talent et musicalité,
    André Merci !

0 | 15 | 30 | 45